RÉCLAMATIONS AU BTS 2011






Conditions de recevabilité des réclamations au BTS 2011


Conditions régies par l'Arrêté N° 116 /MESRS /DGEST /DECOES, du 20 Mai 2009.

  • Conditions de forme

- les réclamations sont reçues dans un délais de 48h, après la date de clôture de retrait des relevés de note, affichée par le service autonome des examens.


- la réclamation doit être manuscrite, jointe à la photocopie du relevé de notes et adressée au Directeur des EXamens et Concours (DEXC) de l'Enseignement Supérieur.

  • Conditions de fond

Les réclamations ne sont examinées que dans les cas suivants:

  1. erreurs sur l'identité du candidat (c'est à dire sur les noms, prénoms, dates et lieux de naissances),
  2. erreurs sur le numéro de table,
  3. erreurs sur les coefficients, 
  4. erreurs sur le total des points,
  5. présence de la note zéro (0), ou absence de note à une épreuve. 





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